Mentions légales

Propriétaire du site : FONDATION POUR L’INNOVATION ET LA TRANSMISSION DU GOÛT, SOUS L’EGIDE DE LA FONDATION AGIR CONTRE L’EXCLUSION
Siège Social : 25 rue Notre-Dame-des-Victoires, 75002 Paris
Tél. : +33 (0)1 41 34 23 20
Code APE : 9499Z
SIRET : 398 568 063 000 59

Responsable de la publication : SOPHIE GERSTENHABER, Déléguée générale
Mail du responsable de la publication : contact[@]fondation-gout.org
Webmaster du site : contact[@]fondation-gout.org
Hébergeur du site : FONDATION POUR L’INNOVATION ET LA TRANSMISSION DU GOÛT, 25 rue Notre-Dame-des-Victoires – 75002 Paris

Informations nominatives
Comme l’indique l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
FONDATION POUR L’INNOVATION ET LA TRANSMISSION DU GOÛT
25 rue Notre-Dame-des-Victoires
75002 Paris

L’accès au Site http://www.fondation-gout.org ainsi que l’utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d’utilisation décrites ci-après. Le fait d’accéder et de naviguer sur le site http://www.fondation-gout.org constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes.

Propriété intellectuelle
Le Site est la propriété exclusive de la FONDATION POUR L’INNOVATION ET LA TRANSMISSION DU GOÛT, seule habilitée à utiliser et exploiter les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité attachés à ce site, notamment les marques, dessins et modèles, droits d’auteur et droit à l’image, à titre originaire ou par l’effet d’une cession ou d’une licence d’exploitation.
L’usage de tout ou partie du site http://www.fondation-gout.org, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d’autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit. Pour utiliser les visuels et/ou certains textes présents sur le site, merci d’en faire la demande via le formulaire de contact.

Liens hypertextes vers d’autres sites
La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût qui pourra être révoquée à tout moment. La Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au Site.

Responsabilité de la Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût
Dans les conditions autorisées par la loi, la Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût n’encourt aucune responsabilité :
– Pour toute imprécision, inexactitude, omission ou pour tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site,
– En cas de dommages provoqués à raison de l’accès d’un tiers non autorisé sur le Site http://www.fondation-gout.org ou rendant impossible son accès.
Le visiteur est informé que l’accès au Site pourra être interrompu à tout moment par la Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût pour des raisons de maintenance, de sécurité ou toute autre contrainte technique.

Droit applicable
Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître de tout litige se rapportant directement ou indirectement à l’accès au présent Site ou à son utilisation.